Avis aux riders, aux fondus de poudreuse et aux mordus de vagues : du vendredi 31 octobre au dimanche 2 novembre 2025, Biarritz va waxer sévère à la Halle d’Iraty ! La ville du surf ressort les bons plans à la pelle avec sa mythique braderie de la glisse. Trois jours où les prix chutent plus vite qu’un débutant sur une planche. Surf, ski, snow, skate, bike… bref, tout ce qui file droit et donne le sourire sera bradé jusqu’à la dernière planche.
Là-bas, t’auras de quoi t’équiper de la tête aux palmes : combis en néoprène, planches affûtées, masques stylés, casques, fringues techniques et accessoires à gogo. Même ton banquier risque de se mettre à la glisse, tellement les prix sont “mini rames”. Et pour les plus malins, y’a un tuyau : le vendredi soir, c’est happy hour sur les bons plans… paraît que les tarifs fondent plus vite que la wax sur une board au soleil.
Alors que t’aies la leash à la cheville ou la flemme d’hiver à chasser, direction la Halle d’Iraty : vendredi de 18h à 21h, samedi de 10h à 20h et dimanche de 10h à 19h. Trois jours pour choper ton matos, papoter surf trip et claquer la bise aux pros du coin. À Biarritz, on dit que cette braderie, c’est la seule vague que même les mauvais surfeurs arrivent à prendre.
Discover more from baskroom.fr
Subscribe to get the latest posts sent to your email.

