Saint-Jean-de-Luz : trois jours pour shopper sans plomber le portefeuille

Avis aux chasseurs de bons plans et aux rois du “c’est combien le dernier prix ?” : à Saint-Jean-de-Luz, ça va déballer sévère. Du vendredi 20 au dimanche 22 février 2026, les commerçants sortent les portants sur le trottoir pour la grande braderie d’hiver. Intempéries ou pas, ici on ne plie pas boutique, on plie les étiquettes. Trois jours pour faire chauffer la carte… mais à tarif cool.

Au programme : collections déstockées, marques à prix cassés et ambiance bien basque, entre sourires et sacs bien remplis. Les vitrines se mettent en mode “tout doit disparaître” et les bonnes affaires pleuvent plus fort que les averses annoncées. Bref, c’est le moment de flairer le deal en or et de rafler la mise avant le voisin.

Cette braderie, c’est aussi un shot de vitamine pour l’économie locale. Un rendez-vous qui fait tourner les boutiques et attire locaux comme visiteurs. L’occasion parfaite de se rhabiller de la tête aux pieds sans finir en PLS bancaire. À Saint-Jean-de-Luz, ce week-end-là, le mot d’ordre sera simple : petit prix, gros sourire.


Discover more from baskroom.fr

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *